Bonne rentrée

La rentrée des classes s’effectue bien le jeudi 1 septembre. Les portails seront ouverts à 8 heures 20. Les parents des nouveaux élèves peuvent les accompagner jusqu’à leur enseignant ou leur enseignante. Les élèves qui connaissent déjà l’école rentreront seuls.

Afin de bien vous orienter il est indispensable de repérer la classe de votre enfant:

Les classes de CM1 de M Dulon et Mme Daumiert, les classes de CM2 de M Turczynski et M Sugères ainsi que la classe de CE2 de Mme Dumond font leur rentrée au 18 rue des écoles (ancien centre de loisirs)

Liste CE2 D

liste CM1 D

listes cm2

liste cm2 S

liste cm1

Les autres classes font leur rentrée dans le bâtiment principal au 19 rue des écoles:

Les CP, les CE1, le CE1/CE2, le CE2 de Mme Maubert et de M Sassatelli et le CM1/CM2 de M Legrain:

liste CP Durieux

liste CP A